Sous-traitant tôlerie navale MAIAK-K – travaux préfabrication et pré-montage à bord

Maiak-K est une entreprise créée en 2003 à Burgas, Bulgarie. Active dans le secteur de la construction et de la réparation navale, Maiak-K figure parmi les plus importantes sociétés de l’industrie navale bulgare.

 

Ayant plus de 15 ans d’expérience dans le secteur naval, la société intervient principalement comme sous-traitant pour les chantiers navals locaux. Spécialisée en tôlerie, ingénierie navale, Maiak-K propose aussi des services complets d’installation et de design mécanique et électrique. D’ailleurs, la société dispose d’un atelier de préfabrication.

Les équipes Maiak-K sont composées d’environ 200 spécialistes qui mettent en œuvre leur savoir-faire, leurs compétences techniques et leur expérience professionnelle sur les chantiers bulgares et européennes.

 

Depuis 2014, Evropa Rv accompagne Maiak-K dans sa démarche d’internationalisation. La société bulgare a débuté son activité en France auprès des Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. L’équipe Maiak-K intervient comme sous-traitant de rang 2, sur des travaux de préfabrication (panneaux/blocs), pré-montage à bord (soudure, assemblage, montage).

L’efficacité et les compétences de son personnel lui ont forgé une image de partenaire fiable au sein du marché naval français. Depuis plus de 5 ans, les donneurs d’ordres lui font confiance. À ce jour, Maiak-K déploie ses activités sur les chantiers à Saint-Nazaire.

 

Pour toute demande d’information sur Maiak-K, n’hésitez pas à nous contacter.