Actualités

Sous-traitant tôlerie soudure navale – Prima Construct

Sous-traitant tôlerie soudure navale – Prima Construct

Prima Construct – sous-traitant à taille humaine

Prima Construct est une PME roumaine de 70 personnes environ, basée à Mangalia. Son coeur de métier est la réalisation de coques et structures aciers pour l’industrie navale.

Elle est notamment sous-traitante pour les chantiers Vard (Tulcea), mais aussi Damen (Galati) et Daewoo (Mangalia). En croissance mesurée, elle a la grande qualité de conserver une véritable stabilité d’effectifs lui assurant un très grand savoir-faire dans la réalisation de tâches de prépré, pré-assemblage, assemblage et prémontage de coques acier.

Développement commercial de Prima Construct auprès de chantiers navals en France

Prima Construct dispose de compétences en interne pour le chiffrage forfaitaire de blocs (à la tâche / ou à la tonne). Nous avons donc pu les positionner sur des projets complets dans l’Hexagone.

Ainsi, depuis août 2017, Prima à détaché une équipe de 20 personnes en sous-traitance sur les chantiers Piriou, à Concarneau. Elle y est active dans la fabrication de blocs – de la pré-pré au prémontage.

Autonomes, les équipes ont démontrés quant à la productivité, la tenue des délais de production et les qualités.

Cela permet à Prima Construct de stabiliser ses équipes en Roumanie et d’envisager de nouveaux développements commerciaux – en France – auprès d’autres clients / chantiers navals.

Pour plus d’informations:

Pour plus d’informations sur Prima Construct, nous vous invitons à consulter la fiche sous-traitant en cliquant içi. 

Vous pouvez également prendre contact pour toute demande de mise en relation directe avec les équipes de Prima Construct en cliquant içi.

Enfin, n’hésitez pas à consulter nos services

 

 

0


Ajouter un commentaire