Actualités

Sous-traitant navale casing Lexi Mar

Sous-traitant navale casing Lexi Mar

Lexi Mar est une  jeune entreprise roumaine en pleine croissance. Créée en 2016 et ayant pour activité principale la réparation et la construction navale Lexi Mar est spécialisée en confections métalliques et travaux de serrurerie / tuyauterie, elle intervient localement sur les chantiers navals de ConstantaMangalia et Vard Tulcea.

L’effectif de la société est de 45 personnes environ.

Lexi Mar intervient dans le cadre de la construction / réparation de différents types de navires : pétroliers,  de pêches,  des navires off-shore (PSV, OSV, AHTS), mais aussi navires de croisière.L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est montage-serrurerie-naval.jpg.

Ses principales expériences se situent  principalement sur la construction – montage d’ensembles métalliques. Plus concrètement, Lexi Mar est intervenu dans le cadre de construction de casing sur le chantier Daewoo de Mangalia.

Collaboration Evropa France / Lexi Mar

Еn raison de la croissance du marché et à la hausse de la demande, depuis mars 2018 Lexi Mar coopère avec Evropa RV et développe ses activités en France  auprès de Chantier de l’Atlantique à Saint Nazaire.

Les équipes de Lexi Mar interviennent comme sous-traitant de rang 2, sur les travaux casing en préfabrication – montage bloc et bord.

En très peu de temps l’entreprise a su s’adapter, pour atteindre les niveaux de qualité et d’efficience propres aux Chantiers français. À ce jour une vingtaine de personnes sont actives sur le chantier à Saint Nazaire.

0


Ajouter un commentaire